Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX SEYCHELLES
10 septembre 2011

Présentation

Coucou les amis!

Stéphane et moi avons souhaité créer ce blog pour vous faire partager notre voyage de noces aux Seychelles. Nous partons du 1er au 13 octobre, soit dans 20 jours.Nous avons reçu nos billets aujourd'hui : Nous partons avec QATAR AIRWAYS, à ce qu'il parait une des meilleures compagnies au monde... Hâte de voir ça : "Allongez-vous confortablement dans nos sièges où une large place est prévue pour vos jambes et blottissez vous au sein de votre espace dédié. Laisser vous choyer par une tradition millénaire d'hospitalité et un sens inégalable du détail. Vivez un niveau de raffinement unique..." purée ça donne enviiiiie ça nous changera des charter où tu as à peine de quoi étendre tes jambes si t'as le bonheur de ne pas être très grand (ça va c'est mon cas).

Donc on décole à 16H20, on fait escale à DOHA et on attérit sur l'île de MAHE (île principale des Seychelles) à 6H20 : bah dis donc, c'est la première fois que je vais faire un voyage aussi long... Et c'est pas fini!! Arrivés à Mahé, il nous faudra nous rendre sur l'île de Praslin accessible en 15 minutes par un vol Air Seychelles, un coucou de 20 places!!! Moi qui ai le vertige et qui est une vraie flipette en avion je vais déguster!! mais bon c'est pour rejoindre un des paradis!!

Bon d'ici là, faut que je prépare ma valise : creme solaire, lunettes de soleil, robes d'été, bikini hi hi et du coculine bien sur :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
AUX SEYCHELLES
Publicité
Archives
Publicité